Share
A la une
Siège

Les voeux 2023 de la MFI

Après son passage à la Résidence Mutualiste l'Arche pour la nouvelle année, Martine Vial-Jaime, la Présidente de la Mutualité Française Isère a présenté ses vœux pour 2023 au siège de la MFI, aux côtés de Laurent Van Herreweghe, le directeur général.

Les salariés du siège et du Sud-Isère étaient égalements invités. 

 

« 2022 a été une année d’innovation, de restructuration de nos organisations »
 

 

Mme Vial-Jaime a cité deux projets ambitieux de 2022 qui affirment la dynamique de la MFI :
 

  • La création du label CAP2025, avec le projet ESMS numérique, un engagement vers la dématérialisation du suivi des patients en ehpad.
     
  • L’ouverture de la gouvernance de l’institution qui a permis aux associations Un toit pour tous et le Groupement des possibles d’intégrer le conseil d’administration.

 

Quant aux perspectives pour l'année 2023, Mme Vial-Jaime a introduit le projet labellisé Cap2025 « Un renouveau sur le grand âge », et annoncé l’évolution vers de nouvelles structures comme le Centre de Ressources Territoriales, le DRAD (dispositif renforcé d’appui à domicile), et de nouveaux services dont l'aide à domicile, la télé-surveillance...
 

« UNARA porte dans ses ambitions partagées la volonté de mettre en place un réseau pour la vie. »




Martine Vial-Jaime (Présidente), Laurent Van Herreweghe (Directeur Général de la MFI), Frédéric Cesbron (directeur du Pôle Habitat Insertion Jeunes.​)